samedi 13 octobre 2007

C'est l'heure de la sieste

5 commentaires:

Audio Personnage a dit…

un Quiz, un refrain : (niveau débutant)
there's nothing like the sun
there's nothing like the sun
trough the window coming in
there's nothing like the sun
there's nothing like the sun
and the sunlight on your skin

Find it out !

quisas-quisas a dit…

>Blog You! : Je donne ma langue... (sans jeux de mots ridicules)(bien sûr)

Audio Personnage a dit…

Quisas²: Cela t'aidera peut être dans ta quête.

"A-ttention...
... un indice chez vous ... Nous cherchons le nom d'un groupe d'Anti-Folk.
, ...,
TOP CHRONO !!"
> Je suis le prénom d'un célèbre prix Nobel de littérature obtenu à l'age de 69 ans. Helvète d'adoption, je suis issu d'une famille de missionnaires chrétiens. J'ai grandit en Forêt-Noire, dans la petite bourgade de Calw. On me doit le célèbre Voyage à Nuremberg, Narcisse et Goldmund. Certains m'appelaient Emil Sainclair... Je suis, je suis...
> Je suis une célèbre adaptation de roman portée sur grand écran. Roman d'anticipation, mes personnages voyagent à travers l'Univers à la recherche d'une substance ne se trouvant que sur la planète Arrakis. Sorti au beau milieu des années 80, ma musique est composée par le célèbre groupe Toto ainsi que par le producteur Brian Eno. On doit à l'homme qui m'a réalisé quelques œuvres majeures du cinéma américain comme EraserHead, Elephant Man... Je suis, ..., je suis ...
Non, pas Julien Lepers... Pfff
Bon, un dernier...
I Wish That I Could See You Soon

Audio Personnage a dit…

Une jolie petite chanson : Herman Dune - Nickel Chrome

Etoile-enri a dit…

Vous avez fait comment

pour cadrer......!!!!

Putain de merde.....Fô le Faire!!!!